juin
19

YVES DEMARIA : « NOTRE OBJECTIF (AVEC STEVE) DE DEUX FOIS LE TOP 5 N’A ÉTÉ ATTEINT QU’UNE FOIS, JE SUIS DONC MOYENNEMENT SATISFAIT.. »

Yves DEMARIA : « Je suis moyennement satisfait des performances de Steve le week-end dernier, l’objectif était d’être deux fois dans le Top 5 et puisqu’il ne l’a fait qu’une fois, c’est une déception.. Je lui ai proposé d’aller au Grand Prix d’Allemagne et depuis dimanche j’attends sa réponse.. (Interview réalisée mercredi vers 18h..) C’est vrai que j’apprécie moyennement cette attitude.. »

Joint au téléphone ce soir vers 20 h et suite aux déclarations de Steve Boniface, Yves souhaitait signaler qu’il n’y avait pas de problème de budget concernant sa proposition de rouler au GP d’Allemagne, contrairement aux propos de Steve..

Pour ce qui est du retour de TEFLI’ sur un Motocross en Mondial, le Pilote Yamaha devrait participer à 2 GP’s : Roggenburg en Suisse le 7 septembre pour le MX3 et Faenza en MX1 en Italie le 14 septembre (toujours sous réserve qu’Yves retrouve l’intégralité de sa vitesse pour ces épreuves..)..

www.Yves-DEMARIA.Com

A voir aussi :

Le commentaires sont fermés.