Juin
07

GAUTIER PAULIN : RACE REPORTS MANTOVA & MALLORY PARK

PAULINJerseyBackMantovaMay08.jpg

Gautier (Mantova) : « En première manche je fais un départ dans les 12, je reviens je passe Sword, ensuite j’ai rencontré un problème avec mon frein avant en fait j’ai l’attache de la durite qui a cédé et s’est retrouvée prise dans ma roue avant, je n’avais plus du tout de frein après ça.. La durite était enroulée autour de la roue mais j’ai continué à rouler, je me fais passer par Sword, Cairoli & Simpson, toutefois j’ai réussi à tenir ma position avec de bons temps dans la roue de Van Horebeek, prêt à l’attaquer mais dans le dernier tour à l’appel d’un saut je casse mon repose-pied droit et passe par devant la Moto.. Je tombe, Frossard & Boog me passent, je repars en faisant de mon mieux pour finir à la 11 Ème place.. Je n’ai vraiment pas eu de chance, ce sont des casses mécaniques qui n’arrivent jamais et aujourd’hui j’ai tout eu en même temps..

En deuxième manche je prends un très mauvais départ par rapport à ma qualification et à un autre souci mécanique rencontré la veille lors des qualifications, je rentrais 25 Ème sur la grille, dans le premier tour j’arrive à passer 22 Ème et je remonte par la suite jusqu’à la 9 Ème place.. J’avais le rythme mais je commets encore trop d’erreurs, j’ai mis du temps à passer Nunn.. J’ai quand même fait une belle remontée mais avec des « si » on referait le monde..

À l’entraînement je roule avec les mêmes temps que Searle et les autres mais lors des courses je n’arrive pas à refaire pour le moment ce que je réalise avec Jacky.. Je pense peut-être un peu trop au résultat et ne me concentre peut-être pas assez sur ma manière de piloter.. Au début de l’année je manquais de vitesse mais elle revient petit à petit.. »

Gautier (Mallory Park) : « Je ne suis pas très bien sorti de la grille, lors des deux premiers tours j’ai passé quelques Pilotes comme Xavier Boog, et à ce moment-là je fais l’intérieur à Seistola et à cet instant précis il fait un acte « suicidaire » sur l’appel d’un saut en me heurtant, nous tombons donc violemment ; moi tombant sur sa Moto.. ; je rentre au Pit-Lane suite à cet incident car mon protège-main et mon frein étaient touchés dans l’affaire, je suis toutefois reparti pour rouler et comparer mes temps avec les premiers..

En deuxième manche, je pars 8 Ème mais n’ai pas réussi à trouver le bon rythme et j’avais de mauvaises traces.. J’ai fait mon effort mais c’était un jour « sans ».. »

(Photo : CopyRight Chris CAPRIN pour PREMIERMOTOCROSS.Com)

A voir aussi :

Le commentaires sont fermés.