Mar
20

LE UNITED TELECOM TROPHY MONTE EN PUISSANCE

COMMUNIQUE DE PRESSE

United Telecom Trophy monte toujours

Il est clair que le Championnat de Belgique de motocross ne cesse pas de monter.

BelgianChampStart07.jpg

Si l’United Telecom Trophy est devenu une référence en Europe ces deux dernières années c’est entre autre grâce aux efforts de ses promoteurs Christian Burnham-Carlo Vandekerkhof (Score! sports marketing).

Mais c’est aussi la vie industrielle qui a joué son rôle dans la relance de notre championnat MX national. Des chiffres d’assistance en hausse, plus d’intérêt des meilleurs pilotes du monde et des médias prouvent que le championnat de Belgique de motocross et sur la bonne voie.

TheybersActionChampBelge07.jpg

Cette année aussi United Telecom s’associe avec le championnat comme sponsor en titre. En plus Kärcher, la référence sur le marché du nettoyage et de l’entretien et les pneumatiques Maxxis seront à nouveau présent aux bords de la piste.

Le groupe de sponsors principaux est renforcé par l’arrivée des boissons énergétique Red Bull et les automobiles Mazda.

Le fabricant de radiateurs Radson, une division du groupe Finlandaise Rettig ICC group, est à sa troisième année comme associé du Championnat de Belgique de Motocross.

PourcelSActionChampBelge07.jpg

Stefan Ramos marketing manager de Radson: “Nous sommes très heureux avec la popularité croissante ainsi que la qualité du Championnat de Belgique de motocross. Avec un plateau de concurrents de haut niveau, on est déjà sur de voir des batailles sur le fil du rasoir ! Comme la référence en matière de radiateurs et de chauffage par le sol, la qualité, la visibilité et l’attention du grand public sont des arguments concluants dans notre choix de projets à sponsoriser. »

Pour la deuxième année consécutive Radson sera le sponsor en titre du Radson MX2 Trophy.

Radson se réjouisse déjà des stars du futur: “Il semble que la catégorie gagne d’année en année en importance. Le Radson MX2 Trophy est plus fort que jamais cette année. Ca nous rend fière de pouvoir aider, par le biais de sponsor, la génération suivante de pilotes de haut niveau.”

A voir aussi :

Le commentaires sont fermés.